Bonjour ! Il y a 4 semaines, mon garçon de 2 ans a cassé mon nez, au sens propre, avec sa tête en se lançant sur son oreiller où j'étais couchée.
Depuis, il y a une bosse sur la partie haute de mon nez, côté gauche. Quand je masse avec une pression, elle diminue, mais revient par la suite. Cela m'inquiète. Est-ce que l'oedème va partir ? J'envoie des photos avec la bosse qui s'aplatit après un massage et des photos sans y avoir touché. Est-ce mieux de laisser guérir sans masser ? Merci !
Complexée depuis de nombreuses années par mon nez, j'ai fait le choix il y a un an d'effectuer une rhinoplastie. Après une multitudes de recherches en ligne et suite aux nombreux avis positifs que j\'ai pu lire à son suj...Plus
J\'ai subi une opération mammaire et une rhinoplastie par le docteur Alice de Taddeo, je suis très satisfaite du resultat. La Dr. est très à l\'écoute des patients, et le résultat est naturel, je vous la conseille fortem...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Rhinoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(7996 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici