Un résultat insatisfaisant après rhinoplastie
- 1 réponses
- 6 J'aime
J'ai subi une rhinoplastie il y a un mois, le 25 janvier.
Depuis la rhinoplastie, comment vous dire... Je suis tout simplement immonde par rapport à avant.
De base, je me trouvais jolie, je voulais juste corriger des petits défauts que j'avais de trois quart (petite bosse et excès de cartilage). J'ai bien conscience que le nez met du temps à dégonfler, et qu'un mois, c'est bref, mais quand je vois l'ampleur des dégats, j'ai beaucoup de mal à croire que même dégonflé, mon nez sera aussi joli qu'avant, et encore plus de mal à croire qu'il sera mieux ... Mon nez a été déprojeté (il est devenu plus court), et je pense que c'était une erreur car je ne venais pas du tout pour ça à la base, et que je n'ai jamais eu un nez long. Je me demande si le principal problème ne vient pas de là, car j'ai cru comprendre qu'un certain nombre de personnes dont le nez a été raccourci se retrouvent avec, de face, un nez beaucoup plus grossier qu'auparavant... En fait, j'ai comme l'impression qu'on m'a appuyé sur le nez, comme si mon nez avait été enfoncé et que ça l'avait rendu épaté.
Ce qui me fait fortement douter, c'est qu'au delà du gonflement, la forme (des narines, de la pointe du nez) ne me plaît absolument pas. Est-ce qu'en dégonflant, le nez peut radicalement changer de forme ?
Autre chose qui me fait douter, quand je vois des tas de filles à un mois post-op, elles ont certes, pour certaines, le nez gonflé, mais beaucoup sont très satisfaites et surtout honnêtement, j'ai rarement vu un visage à ce point enlaidi.
Qu'en pensez-vous ? Certains sont dans la même situation ?
En photo avec le pull vers clair, moi avant, et en photo avec la veste marron, moi maintenant... Je vous laisse admirer les dégâts.
Je suis déprimée et je regrette carrément l'opération.