Bonjour,
Je suis à 9 mois post op d’une rhinoplastie primaire et je sens quelque chose dans ma narine gauche depuis le début, qu’est ce que ça pourrait être ? C’est plutôt dur au toucher et de couleur blanc. Ça m’inquiète beaucoup !
Je mets une photo (désolé ce n’est pas très glamour ...)
Merci pour ta réponse ! Mais toi aussi c'est de couleur blanche ? et sais-tu ce qu'il faut faire pour améliorer l'état de cette cicatrice ? Car ce n'est pas agréable d'avoir ce truc dur dans la narine...
Oui je l'avais du côté droit cela c'est résorbé au bout de quelques semaines. les cicatrices pour ma part sont aujourd'hui (2mois et demi) en relief et dur, mais c'est courant chez les noirs, métis et les méditerranéenne, je sais pour en avoir eu sur le corps que le kiné fait des massages et du laser pour améliorer l'aspect de la cicatrice.
Complexée depuis de nombreuses années par mon nez, j'ai fait le choix il y a un an d'effectuer une rhinoplastie. Après une multitudes de recherches en ligne et suite aux nombreux avis positifs que j\'ai pu lire à son suj...Plus
J\'ai subi une opération mammaire et une rhinoplastie par le docteur Alice de Taddeo, je suis très satisfaite du resultat. La Dr. est très à l\'écoute des patients, et le résultat est naturel, je vous la conseille fortem...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Rhinoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(7996 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici