Troisième rhinoplastie ratée, à l'aide !
- 12 réponses
- 11 J'aime
Je viens de subir ma 3eme rhinoplastie à Istanbul il y a 1 mois. Je sais qu'il est tôt et que le nez va changer légèrement, qu'il doit encore se consolider mais j'ai déjà eu 2 rhinoplasties auparavant et je sais qu'il ne changera pas tant que ça !! Mon nez est horrible, il est court et énormément pincé ! Les 2 premières fois, mon nez avait un bec de corbin et les narines étaient beaucoup plus larges.
Je pensais vraiment que cette dernière opération allait être la dernière, j'ai fait confiance à ce chirurgien. Résultat, je n'ose plus sortir, j'évite le regarde de mon mari et de mes enfants... Je m'isole énormément. Je déteste mon visage ! Je tente désespérément d'avoir un chirurgien qui pourrait me dire s'il est possible d'envisager des injections le temps qu'une intervention soit possible mais il est très difficile d'avoir un rendez-vous. Il faut remplir des formulaires et attendre des réponses par e-mail mais aucun retour. J'ai l'impression d'être abandonnée et totalement seule.
Le chirurgien qui m'a opérée ne fait que me dire qu'il faut que je patiente et qu'il n'a pas raccourci mon nez et que je panique beaucoup trop. Et même s'il me proposait une révision, je n'irai pas, je n'ai plus confiance.
J'ai tellement peur de devoir rester comme ça !
Est-ce que les injections sont possibles et combien de temps après une rhinoplastie ?
Est-est il possible de corriger un nez petit court afin de donner plus de projection ?
J'espère que quelqu'un pourra me répondre.
Merci !