suite rhinoplastie oedeme et perte d'odorat
- 4 réponses
- 1 J'aime
J'ai subi une rhinoplastie il y a un an et demi, et depuis j'ai un oedème au niveau de la pointe qui gonfle et dégonfle parfois mais très rarement( plus familièrement j'ai une pointe en espèce de papate), de plus j'ai perdu mon odorat et lorsque je mange le goût des aliments restent au niveau de la bouche et les saveurs ne montent plus jusqu'au nez, parfois même je ne sens rien car mon nez est très souvent bouché surtout quand je parle beaucoup....je suis enseignante et il y a des jours où j'ai le nez complètement bouché après 5 ou 6 heures de cours. J'avais une bosse assez importante et le chirurgien a beaucoup creusé le haut du nez et la pointe reste dure et gonflée, cela me gêne pour respirer surtout le soir. Désormais il m'arrive de dormir la bouche ouverte car parfois il m'est impossible de respirer par le nez. Une amie médecin me dit que mon nez est un peu long et légèrement tombant. Je suis plutôt déçue par le résultat( de profil mon nez n'est pas droit) et mon chirurgien m'envoie prendre rendez-vous avec un ORL .Il n'a jamais envisagé de retouche mais je trouve qu'il l'a beaucoup creusé, avant je pouvais bien respriré et toutes les odeurs même les plus fines n'avaient pas de secret pour moi. Je me sens très frustrée et il ne sais pas quelle en est la raison.
J'aimerais vraiment avoir votre avis.
Merci d'avance.