Bonjour,
J’ai eu une septorhinnoplastie il y a 18 jours. Lorsque le chirurgien a retiré l’attèle, le nez était fin et bien.
Depuis mon nez est devenu énorme. La pointe est très gonflée, bossue et ronde. Les narines sont larges et asymétriques. Le haut du nez est massif et large. En dessous des coins internes il y a 2 espèces de poches gonflée.
Je suis déçue du résultat et je ne comprend pas pourquoi le nez a changé ainsi depuis le retrait de l’attèle.
Pouvez-vous me donner vos avis svp ? Merci
J'ai lu que ce phénomène était tout à fait normal après le retrait de l'attelle.
Pour ma part mon nez a gonfler après l'enlevement de mon attèle et de mon platre. Et aujourd'hui 2 semaines et 5 jours après je vois que mon nez à dégonfler et n'a plus rien a voir avec les premiers jours ou il a gonflé il faut de la patience surtout si votre nez était beau au retrait de l'attelè il va le redevenir :)
Merci du fond du cœur ❤️ au Dr Derder, des mains en or, un chirurgien exceptionnel, professionnel, humain, disponible (n’importe quand, il vous répond et vous rassure). Il vise pertinemment le meilleur pour vous, il est ...Plus
J’ai été opérée le 25 avril par le Dr Derder pour une rhinoseptoplastie. Ce chirurgien est un magicien, il a réellement changé ma vie ! J’avais une fracture déplacée des OPN (micro fractures) et une déviation de la clois...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Rhinoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(7995 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici