Bonjour,
J’ai eu une septorhinnoplastie il y a 18 jours. Lorsque le chirurgien a retiré l’attèle, le nez était fin et bien.
Depuis mon nez est devenu énorme. La pointe est très gonflée, bossue et ronde. Les narines sont larges et asymétriques. Le haut du nez est massif et large. En dessous des coins internes il y a 2 espèces de poches gonflée.
Je suis déçue du résultat et je ne comprend pas pourquoi le nez a changé ainsi depuis le retrait de l’attèle.
Pouvez-vous me donner vos avis svp ? Merci
J'ai lu que ce phénomène était tout à fait normal après le retrait de l'attelle.
Pour ma part mon nez a gonfler après l'enlevement de mon attèle et de mon platre. Et aujourd'hui 2 semaines et 5 jours après je vois que mon nez à dégonfler et n'a plus rien a voir avec les premiers jours ou il a gonflé il faut de la patience surtout si votre nez était beau au retrait de l'attelè il va le redevenir :)
Complexée depuis de nombreuses années par mon nez, j'ai fait le choix il y a un an d'effectuer une rhinoplastie. Après une multitudes de recherches en ligne et suite aux nombreux avis positifs que j\'ai pu lire à son suj...Plus
J\'ai subi une opération mammaire et une rhinoplastie par le docteur Alice de Taddeo, je suis très satisfaite du resultat. La Dr. est très à l\'écoute des patients, et le résultat est naturel, je vous la conseille fortem...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Rhinoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(7996 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici