J'ai eu mon opération mardi (il y a 2 jours) et j'ai du prendre froid lors de l'opération car j'ai un sacré rhume!
Si je ne me mouche pas, ça coule tout seul!
Ca en devient vraiment désagréable et irritant!
Mon médecin traitant m'a conseillé de prendre du Rhinadvil ... mais je ne vois pas de différence!
Que faire à part attendre?
Merci,
Dr Frank Trepsat | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Genolier
42 réponses
5 J'aime
J'espère que depuis le 7 décembre, ceci s'est amélioré spontanément sinon il faut bien sur retourner voir votre médecin.
Bonjour, 15mois après ma rhinoplastie mon nez coule toujours. C'est très désagréable. Que puis je faire pour y remédier et est ce normal. Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Complexée depuis de nombreuses années par mon nez, j'ai fait le choix il y a un an d'effectuer une rhinoplastie. Après une multitudes de recherches en ligne et suite aux nombreux avis positifs que j\'ai pu lire à son suj...Plus
J\'ai subi une opération mammaire et une rhinoplastie par le docteur Alice de Taddeo, je suis très satisfaite du resultat. La Dr. est très à l\'écoute des patients, et le résultat est naturel, je vous la conseille fortem...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Rhinoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(7996 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici