Bonjour,
J’ai subi une rhinoplastie secondaire il y a maintenant 6 ans et je ne suis pas satisfaite.
Je trouve mon nez très irrégulier et asymétrique.
J’aimerais avoir des avis de professionnels sur mon nez.
Pensez-vous qu’une rhinoplastie tertiaire serait envisageable ou trop risquée ? Ou bien est-ce normal qu’il y ait toujours des asymétries ?
Dr Mohamed Derder | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
2278 réponses
1172 J'aime
Bonjour à priori envisageable apportez vos compt rendus et un scanner récent
Cdt,
Dr Pierre de Taddeo | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1359 réponses
406 J'aime
Bonjour
Après 2rhinoplasties il faut être prudent le nez initial était il dévie ou asymétrique ? La pointe est asymétrique et les parois latérales sont asymétriques une consultation serait nécessaire pour vous examiner et en discuter
Cordialement
De base c’était aussi une opération pour déviation cloison nasale et esthétique .
Ensuite j’avais une bosse sur le nez donc je ne sais pas si l’os était dévié de base.
Au toucher on sent les greffes .
Je cherche des recommandations de chirurgiens sur bordeaux pour une rhino tertiaire . En plus j’ai des sinusites à répétition depuis l’opération . Est ce lié ? Peut être .
Dr Pierre de Taddeo | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1359 réponses
406 J'aime
Vous pouvez essayer avant une correction par injections pour estomper les asymétries et les irrégularités C’est plus léger et moins onéreux Cordialement
Complexée depuis de nombreuses années par mon nez, j'ai fait le choix il y a un an d'effectuer une rhinoplastie. Après une multitudes de recherches en ligne et suite aux nombreux avis positifs que j\'ai pu lire à son suj...Plus
J\'ai subi une opération mammaire et une rhinoplastie par le docteur Alice de Taddeo, je suis très satisfaite du resultat. La Dr. est très à l\'écoute des patients, et le résultat est naturel, je vous la conseille fortem...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Rhinoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(7996 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici