Rhinoseptoplastie primaire râtée
- 3 réponses
- 2 J'aime
Après 15 ans de complexe, je décide enfin de sauter le pas en me faisant opérée d'une rhinoseptoplastie, après consultation de 2 chirurgiens, je choisis celui qui au final à pris le plus son temps pour m'expliquer et m'a prescrit un examen d'imagerie médicale qui semblait nécessaire.
Mon nez est dévié, j'ai une narine qui est souvent bouchée, il est hyperprojeté ce qui me complexe beaucoup ainsi que la bosse (voir photos).
En Avril 2019 je saute le pas, au retrait de l'attelle, je suis plutôt satisfaite, bien que j’aperçois que les narines sont asymétriques.
Malheureusement très rapidement la pointe du nez tombe, le nez dégonfle, il y a pleins d'aspérités, l'arrête nasale ressort et une bosse sur le dessus du nez ainsi que le côté droit est présente, vers le haut de l'intérieur des narines persistent comme 2 "boules" qui ne dégonfleront pas. Un profil est tout simplement horrible (cf photo).
Je recherche donc des avis de personnes qui ont eu ce genre de problèmes, et surtout me permettre de trouver le chirurgien qui pourra améliorer les dégâts (je ne m'attends pas à un miracle), à savoir si il est possible d'affiner la pointe et de gommer ces arrêtes saillantes, et d'améliorer au moins le profil le plus moche.
A bientôt je l'espère.