Rhinoplastie Tunisie : impression de nez de cochon
- 2279 réponses
- 1172 J'aime
Bonsoir,
Même si il est trop tôt pour juger, votre angla nasolabial est très ouvert, cela va exposer vos narines de face.
Cdt,
Même si il est trop tôt pour juger, votre angla nasolabial est très ouvert, cela va exposer vos narines de face.
Cdt,
- 2677 réponses
- 817 J'aime
Bonjour madame
Vos photos montrent clairement une pointe du nez actuellement trop remontée avec des orifices narinaires visibles de face.
Selon les techniques que vous avez eues, la pointe retombera un peu, ou pas du tout.
Le mieux est de retourner voir votre chirrugien pour discuter de cela avec lui
Bonne chance pour la suite
Bien cordialement
Dr Olivier Gerbault
Chir. Esthétique Plastique & Reconstructrice
3-5 Cours Marigny - 94300 Vincennes - France
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Vos photos montrent clairement une pointe du nez actuellement trop remontée avec des orifices narinaires visibles de face.
Selon les techniques que vous avez eues, la pointe retombera un peu, ou pas du tout.
Le mieux est de retourner voir votre chirrugien pour discuter de cela avec lui
Bonne chance pour la suite
Bien cordialement
Dr Olivier Gerbault
Chir. Esthétique Plastique & Reconstructrice
3-5 Cours Marigny - 94300 Vincennes - France
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
- 1359 réponses
- 406 J'aime
bonjour
ne vous inquietez pas trop! avec le type de nez que vous aviez la pointe va redescendre à l'ablation de l'attelle dans les heures qui suivent . wait and see
cordialement
Pierre de Taddéo
ne vous inquietez pas trop! avec le type de nez que vous aviez la pointe va redescendre à l'ablation de l'attelle dans les heures qui suivent . wait and see
cordialement
Pierre de Taddéo
- 2279 réponses
- 1172 J'aime
chère madame,
l'angle nasolabial "normal" varie entre 95 et 100 degrés chez la femme, le votre est nettement plus ouvert.
Le plus important c'est que cela vous plaise.
Il ne faut faire aucun massage. surtout pas.
cdt,
- 3 réponses
Bonjour, quels ont été les résultats suite au retirement de votre attelle ? Votre pointe est resté en hauteur laissant apparaître les narines trop voyantes ou votre pointe est redescendu en ne laissant pas les narines trop voyantes et laissant un fini naturel ?
Je suis très stressé pour le résultat ??j’attends des réponses qui pourront peut être me rassurer suite à votre expérience merci
Je suis très stressé pour le résultat ??j’attends des réponses qui pourront peut être me rassurer suite à votre expérience merci
- 3 réponses
Bonjour Lili, pourriez-vous m'envoyer une photo de votre nez maintenant ? Jai la même sensation nez de cochon est un vrai cauchemar
- 2 réponses
Cc, 🤗 je voudrais savoir des nouvelles de ta rynoplastie, même si sa fait un moment du qu'ou? Sa c bien passer en Tunisie et ta payer combien? M
- 2 réponses
Cc 🤗 j'aurais aimé savoir si ton opération c bien passer en Tunisie? Combien tu a payer? Et j'ai une fréyeur , c l'anesthésie générale. Tu tes réveiller Rapidement? Mercie pr tes réponses sincères. Bisous 😘
- 3 réponses
Bonjour
Cela fait 6 ans que t’as fait ta rhinoplastie
Je vis maintenant ce que t’as vécu après ta rhinoplastie
Je vis un cauchemar et j’ose plus sortir et me montrer , mon chi de dit qu’il faut du temps
S’il te plaît , je ne te remercierai jamais assez si tu pouvais m’envoyer des photos de face et de profil de ton nez pour me remonter le moral
Je suis vraiment désespérée
Merci d’avance
Fifi
Cela fait 6 ans que t’as fait ta rhinoplastie
Je vis maintenant ce que t’as vécu après ta rhinoplastie
Je vis un cauchemar et j’ose plus sortir et me montrer , mon chi de dit qu’il faut du temps
S’il te plaît , je ne te remercierai jamais assez si tu pouvais m’envoyer des photos de face et de profil de ton nez pour me remonter le moral
Je suis vraiment désespérée
Merci d’avance
Fifi