Rhinoplastie ratée : quels sont vos avis ?
- 12 réponses
- 6 J'aime
J'ai subi une rhinoplastie primaire en mars 2015 pour corriger une bosse de profil. Mon profil est plutôt réussi, le 3/4 laisse à désirer et de face comme vous pouvez le voir sur les photos jointes, c'est une catastrophe alors qu'à la base mon nez de face était "normal". On m'a enlevé un défaut pour m'en remettre un encore pire.
Bizarrement, je le vis plutôt bien depuis 2 ans et demie même si quelque fois cela me déprime, que beaucoup pense que je me suis cassée le nez et que mes proches ne m'en parlent pas pour sûrement ne pas me vexer.
J'ai pris rdv en septembre avec un chiurgien esthétique réputé pour les rhinoplastie pour un devis (car je n'aurais pas les moyens de me faire réopérer avant un bon bout de temps) mais j'aimerais avoir D'autres avis. Pensez-vous qu'il faut tout refaire? Qu'est ce qu'il faut faire dans ce genre de cas? Des injections pourraient-elles combler au moins le "trou" ?
Je souffre de migraine, j'ai la gorge sèche tous les matins et j'ai souvent les oreilles qui me font mal, pensez-vous que cela est lié ? Est ce que la sécurité social pourrez prendre en charge une partie de l'opération Si tout cela venez de ce nez de travers ?
Merci d'avance vos réponses et pas besoin d'insister sur le fait que c'est une catastrophe je suis au courant lol ou que je devrais voir et me plaindre auprès du chirurgien qui m'a fait ça, je n'ai tout simplement pas envie qu'il me manipule encore une fois.
Bonne soirée ☺️