Bonjour, j'aimerais savoir s'il est normal que les personnes ayant un dcf n'aient plus de racine de nez creuse et un nez qui debute plus "haut"? Cela ne fait pas du tout naturel... ne peut on pas faire debuter le dcf au niveau de "l'ancienne" racine du nez et non de plus haut?
Merci
Dr Olivier Gerbault | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris, Vincennes
2677 réponses
817 J'aime
Bonjour
on peut placer le DC-F exactement où l'on veut, et donc faire démarrer la nouvelle racine du nez où l'on veut. C'est justement le placement et le maintient parfait en place du DC-F qui sont les éléments les plus complexes à réaliser de façon parfaite, et où l'experience fait la différence
Bien cordialement
Dr Olivier Gerbault
Chir. Esthétique Plastique & Reconstructrice
3-5 Cours Marigny - 94300 Vincennes - France
Dr Olivier Gerbault | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris, Vincennes
2677 réponses
817 J'aime
Non, pas particulièrement. Si c'est trop gonflé sur la racine, c'est probablement soit parceque le greffon est trop hzut ou bien qu'il y a trop de cartilage sur la partie haute.
Votre chirurgien vous le dira
Bien cordialement
Et au cas de pb de positionnement dcf il faudra repasser par une operation ds un an ... n'est il pas possible de le descendre ou l'affiner temps qu'il n'a pas durcit complètement
Dr Pierre Bensa | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Dijon
798 réponses
196 J'aime
Vous avez raison, c'est possible...
Pierre Bensa
Dijon
Pour l'avoir eu lors de ma première opération, je peux vous assurer que ça redescend un peu au fils des mois et du dégonflement. Je ne sais pas de quand date votre opération, mais je me souviens le dcf qui était trop haut s'était quand même abaisser même si ce n'était pas suffisant pour moi.
Complexée depuis de nombreuses années par mon nez, j'ai fait le choix il y a un an d'effectuer une rhinoplastie. Après une multitudes de recherches en ligne et suite aux nombreux avis positifs que j\'ai pu lire à son suj...Plus
J\'ai subi une opération mammaire et une rhinoplastie par le docteur Alice de Taddeo, je suis très satisfaite du resultat. La Dr. est très à l\'écoute des patients, et le résultat est naturel, je vous la conseille fortem...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Rhinoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(7996 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici