Bonjour,
J’espère pouvoir trouver une solution à mon gros problème. Je résume . Rhinoplastie rater en 2004 . Nez trop creuser, columelle vraiment moche, nez dévier .
J’ai pris plusieurs rdv avec dés chirurgien pour une R2 . Ce pendant j’ai fait un lip lift de ma levre entre temps . ( il y a 2 mois)
Je regrette plus que tout au monde car je pense que c’est beaucoup trop relever du coup mon nez est encore PLUS MOCHE. Et la columelle on ne vois que ça :( c’est horrible il n’y a pas d’autre mot . A ça on rajoute que ça a rétrécie ma bouche . ( bref tout mes proches son d’accord avec moi , donc je ne suis pas folle )
Ce que je recherche en premier lieu c’est trouver une solution pour retrouver un espace entre le nez et la bouche .
Remonter la columelle MAIS un chirurgien m’a dit que ça remonte légèrement la lèvre ce que je ne souhaite pas du tout, une autre solution ?
Couper la columelle pour la remontée ? Même si j’ai une cicatrice je m’en fou ...
Je le vie très mal le lip lift alors si on la remonte encore je ne le supporterais pas .
Merci de vos réponses et de me redonner de l’espoirs
>photo avant après
Complexée depuis de nombreuses années par mon nez, j'ai fait le choix il y a un an d'effectuer une rhinoplastie. Après une multitudes de recherches en ligne et suite aux nombreux avis positifs que j\'ai pu lire à son suj...Plus
J\'ai subi une opération mammaire et une rhinoplastie par le docteur Alice de Taddeo, je suis très satisfaite du resultat. La Dr. est très à l\'écoute des patients, et le résultat est naturel, je vous la conseille fortem...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Rhinoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(7996 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici