J'ai mon os saillant côté droit qui resort énormément sa se voit , mon chirurgien me dit que l'os va fondre et se remettre en place il me dit de masser ,
Mais depuis le retrait du plâtre j'ai l'os qui resort je masse mais rien ne change.
Je voudrais un avais honnête penser vous que ces possible que l'os se remette en place ?
Avais vous eu des cas similaire?
Je vous montre en photo
Merci d'avance
Dr Olivier Gerbault | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris, Vincennes
2677 réponses
817 J'aime
Bonjour
il s'agit clairement d'un trajet d'ostéotomie (fracture osseuse réalisée pour diminuer la largeur de la pyramide nasale) situé très haut et visible sur le côté droit de votre pyramide nasale. La partie osseuse sur le coté externe ne pourra pas bouger, se remettre en place...
Le traitement passa par la réalisation d'une nouvelle ostéotomie laterale située beaucoup plus bas, à la jonction avec la joue, là où elle devrait être normalement située
Bien cordialement
Dr Olivier Gerbault
Chir. Esthétique Plastique & Reconstructrice
Mon problème et fréquent docteur ? Je suis à bout et déprime, ces une retouche simple ou assez complexe à faire ?car j'ai peur que ce soit raté encore,
Et avais vous eu des cas similaire car mon chirurgien pour lui ces rien du tout alors que pour moi ces dramatique ,
Merci infiniment de me répondre docteur
Dr Olivier Gerbault | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris, Vincennes
2677 réponses
817 J'aime
Bonjour madame
c'est simple de corriger définitivement votre problème par une ostéotomie ultrasonique faite sous contrôle visuel direct. Une injection peut masquer temporairement ce problème
Bien à vous
Dr Olivier Gerbault
Chir. Esthétique Plastique & Reconstructrice
3-5 Cours Marigny - 94300 Vincennes - France
Moi Sava faire 25 jour j'ai ce problème depuis le retrait du plâtre, ta vue une amélioration ton os à diminuer ? Car moi c'est voyant et je masse mais sa bouge pas
Bonjour,
Avez-vous eu une amélioration par rapport à l'os qui ressort? Avez-vous décidé de faire une retouche? SI oui comment cela s'est passé et avec quel Dr. svp?
Merci d'avance
Bonjour, j'ai exactement la même chose, le chirurgien m'a dit qu'il fallait faire une retouche 1 mois après l'opération mais j'ai décidé de la décaler à 8 mois, du coup vous avez fait la retouche et si c'est le cas est ce que ça fait mal et on a le visage avec un grand oedème comme la 1er fois? Et comment ça s'est passé pour vous ? Merci d'avance
Complexée depuis de nombreuses années par mon nez, j'ai fait le choix il y a un an d'effectuer une rhinoplastie. Après une multitudes de recherches en ligne et suite aux nombreux avis positifs que j\'ai pu lire à son suj...Plus
J\'ai subi une opération mammaire et une rhinoplastie par le docteur Alice de Taddeo, je suis très satisfaite du resultat. La Dr. est très à l\'écoute des patients, et le résultat est naturel, je vous la conseille fortem...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Rhinoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(7996 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici