Bonjour on ne peut pas juger d'une reussite d'une opération avec une seule vue de profil. 15 jours est trop tot pour juger d'un resultat. La photo à 15 jours me parait bien meme si j'aurais aimé voir un nez plus court. L'essentiel est que vous soyez contente et il n'y a rien de catastrophique et le changement est plutot positif à mon humble avis.
On ne peux peut être pas juger mais on peut déjà savourer le changement avant après . Nez plus court ? Je ne suis pas sur qu'il resterais grand chose si il avait raccourci encore. Oui je suis contente et c'est le principal. Merci.
Lorsque nous parlons de nez plus court il s'agit de le racourcir de quelques milimetres.. Mais encore une fois vous mettez en ligne deux photos avec deux lumières différentes ou de part le mode de prise de vue (selfie) une déformation apparait du à l'objectif de votre appareil qui applique une distortion au image et en particulier à l'image "apres". Donc globalement avec vos photos le resultat est plus que correct de profil mais on ne peut pas juger un nez correctement avec une seul vu de profil et prise avec des photos de piètres qualités. L'essentiel est que vous soyez satisfaite. Si vous avez des questionnement sur d'eventuelles disgraces ( temporaire ou permanente seul le temps vous le dira) post rhinoplastie alors il faudra nous soumettre vos photos prises par une autre personnes non dans la peine ombre.
J'aime bcp le profil ! je partage l'avis qu'un nez plus court n'aurait pas fait naturel...il est vrai que c'est le résultat de face qui est le plus délicat :)
De profil c'est très beau mais aurais tu une photo de face car souvent c'est de face qu'il y a des imperfections après une rhinoplastie (d'après moi) :)
Bonjour, la question est peut être indiscrète mais combien avez vous payez ? Et ou avait vous fait cette rinhoplastie ? Le résultat est vraiment wouah!
Complexée depuis de nombreuses années par mon nez, j'ai fait le choix il y a un an d'effectuer une rhinoplastie. Après une multitudes de recherches en ligne et suite aux nombreux avis positifs que j\'ai pu lire à son suj...Plus
J\'ai subi une opération mammaire et une rhinoplastie par le docteur Alice de Taddeo, je suis très satisfaite du resultat. La Dr. est très à l\'écoute des patients, et le résultat est naturel, je vous la conseille fortem...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Rhinoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(7996 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici