Rhinoplastie il y a 10 ans : V inversé ?
- 15 réponses
- 10 J'aime
J'ai 42 ans et j'ai fait une rhinoplastie il y a 10 ans. J'ai demandé au chirurgien un résultat très léger et naturel, je voulais juste supprimer une bosse mais pas affiner ni changer l'aspect général du visage et du nez que j'aimais. Il a parfaitement répondu à ma demande et depuis 10 ans, je suis super heureuse et j'aime me voir sur une photo alors qu'avant, j'avais du mal. Petit hic, cet hiver, je me suis vue sur une photo avec flash et là, vision d'horreur, mon nez ne faisait pas du tout naturel comme en 2 parties. Je m'interroge sur ce phénomène et il semble d'après mes recherches que ce soit un V inversé, assez classique après une rape de bosse à priori si j'ai bien compris. Je précise que c'est vraiment visible sous une certaine lumière. Je vous joins des photos et dites-moi comment je peux traiter cela. Je vous avoue qu'une nouvelle opération ne m'enchante pas. Je pensais faire l'opération une bonne fois pour toutes et le chirurgien ne m'a absolument pas parlé de cette possibilité. Merci d'avance pour vos réponses !