Bonjour je souhaiterais faire une rhinoplastie ethnique . Un médecin m'a dit "il faudra chez vous dégraisser la pointe et rapprocher les os propres du nez , en plus de rapprocher les ailes et utiliser un implant d'arête!
c'est donc plus cher!: 4500 €" qu'en pensez vous ?
Y'a t'ils des docteur qui ont l'habitude de ce type de rhinoplastie ?
Merci d'avance pour vos réponses
Dr Olivier Gerbault | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris, Vincennes
2677 réponses
817 J'aime
Bonjour
j'effectue très fréquemment des rhinoplasties ethniques et n'utilise jamais d'implants.
Ce sont des opérations complexes qui doivent être bien réalisées pour affiner réellement le nez sans le déformer.
Chacun a ses habitudes, et je ne détiens aucune vérité.
En revanche, mettre un corps Etranger dans le nez fait courir le risque pour le restant de sa vie d'avoir une infection à ce niveau, avec non seulement l'obligation de retirer l'implant, mais aussi des conséquences dramatiques potentiellement irréversibles pour le nez...
Il existe des techniques de greffons cartilagineux plus complexes, mais sans ces risques, que j'utilise depuis très longtemps.
Dans tous les cas, choisissez un chirurgien connaissant réellement bien les rhinoplasties ethniques
Bonne chance pour la suite
Bien cordialement
Dr Olivier Gerbault
Chir. Esthétique Plastique & Reconstructrice
3-5 Cours Marigny - 94300 Vincennes - France
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Complexée depuis de nombreuses années par mon nez, j'ai fait le choix il y a un an d'effectuer une rhinoplastie. Après une multitudes de recherches en ligne et suite aux nombreux avis positifs que j\'ai pu lire à son suj...Plus
J\'ai subi une opération mammaire et une rhinoplastie par le docteur Alice de Taddeo, je suis très satisfaite du resultat. La Dr. est très à l\'écoute des patients, et le résultat est naturel, je vous la conseille fortem...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Rhinoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(7996 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici