Bonjour 🙂 je me suis renseignée quand au retrait de l’attelle, et apparement lorsqu’on retire l’attelle, il est normal que le nez regonfle. J’enlève l’attelle lundi prochain, on verra si ça fait pareil que ce que l’on dit
Bonjour j ai été opérée il y a 5 semaines et j ai eu la même réaction que toi lorsque le chirurgien m’a retiré le pansement. Mon nez était droit et plus fin que les jours suivants. J ai eu du mal à m accepter comme ça au départ et en me regardant je ne me reconnaissait pas mais il commence a peine à dégonfler et à se positionner au niveau du visage et je vois de jour en jour le changement. Je tenais également à vous dire que certains jours il va regonfler et le lendemain se rétrécir ce sont les tissus qui se forment et le nez qui travaille donc cela est tout à fait normal . Je pense qu il faut éviter de bloquer dessus continuer à faire sa vie sortir aller au restaurant ne plus y penser et ça va s arranger au fur et à mesure. La rhinoplastie est une operation qui n est pas anodine et qui met du temps la cicatrisation et le résultat sont très long. À bientôt
Complexée depuis de nombreuses années par mon nez, j'ai fait le choix il y a un an d'effectuer une rhinoplastie. Après une multitudes de recherches en ligne et suite aux nombreux avis positifs que j\'ai pu lire à son suj...Plus
J\'ai subi une opération mammaire et une rhinoplastie par le docteur Alice de Taddeo, je suis très satisfaite du resultat. La Dr. est très à l\'écoute des patients, et le résultat est naturel, je vous la conseille fortem...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Rhinoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(7996 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici