est ce que de redresser une cloison nasale légèrement déviée associée à une rhinoseptoplastie peut modifier la pointe ?
Dr. med. Petra Berger | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Francfort Zurich Palma de Mallorca
1673 réponses
272 J'aime
chere visitor,
le traitment depend totalement de votre anatomie, si vous voulez, vous pouvez m, envoyer un petit foto de votre visage et votre nez, frontale et laterale.
merci beaucoup,
dr petra berger, frankfurt/zürich
www.praxis-berger.com
merci pour votre réponse, cette situation est dure à vivre et m'angoisse pas mal car je souffre de tocs, depuis cet accident je ne me regarde plus que dans la pénombre car je vis très mal ces changement bien que légers, il est à noter que mon nez s'est épaissi de face au niveau de la bosse, je veux bien garder le contact avec vous
je n'ose plus me reagrder au niveua du nez alors fiare photo me sera difficile et je désire une correction de mon nez sans changement de mon visage (ou très peu) au résultat final, est-ce faisable ?
Dr Olivier Gerbault | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris, Vincennes
2677 réponses
817 J'aime
Bonjour madame
la cloison est comme un pilier central du nez. Si ce pilier est dévie, et cela notamment sur sa partie haute, il entraîne avec lui les reliefs sus jacents et peut donc avoir un impact sur la pointe, notamment sur sa symétrie. De fait remettre la cloison droite peut influer sur l'apparence de la pointe.
Bien cordialement
--
Dr Olivier Gerbault
Chir. Esthétique Plastique & Reconstructrice
3-5 Cours Marigny - 94300 Vincennes
site: XXXXXXXXXXXXXXXXXX
Membre de la Société Française de Chirurgie Plastique Reconstructrice & Esthétique (SOFCPRE)
Membre de la Société Française des Chirurgiens Esthétiques & Plastiques (SOFCEP)
Membre de l' International Society of Aesthetic & Plastic Surgery (ISAPS)
Membre de l' American Society of Aesthetic & Plastic Surgery (ASAPS)
Membre de la Rhinoplasty Society
Membre de la Rhinoplasty Society of Europe
Dr Olivier Gerbault | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris, Vincennes
2677 réponses
817 J'aime
Bonjour madame
Une déviation qui est peu visible avant une intervention peut etre demasquée et devenir très notable après.
C'est pour cela que l'examen pre-op d'un nez est essentiel avant une rhino, et que redresser une cloison déviée est tout aussi essentiel!
Bien cordialement
bonjour je me suis faite operer le 19 septembre 2012 et je ne suis pas vraiment satisfaite de ma rhinoplastie, qu en pensez vous ?
je trouve mon nez encore trop long et trop projeté...
je vous trouve pas mal, ne cherchez pas la perfection, vous risqueriez d'être plus déçue à cause des mauvaises cicatrisations et de la difficulté d'une rhinoplastie secondaire
Complexée depuis de nombreuses années par mon nez, j'ai fait le choix il y a un an d'effectuer une rhinoplastie. Après une multitudes de recherches en ligne et suite aux nombreux avis positifs que j\'ai pu lire à son suj...Plus
J\'ai subi une opération mammaire et une rhinoplastie par le docteur Alice de Taddeo, je suis très satisfaite du resultat. La Dr. est très à l\'écoute des patients, et le résultat est naturel, je vous la conseille fortem...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Rhinoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(7996 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici