Bonjour,
J'ai été opéré le 25 janvier dernier d'une rhinoplastie et j'ai constaté assez rapidement que les deux côtés de mon nez étaient enflés, cela ressemblait à un oedème . Cependant à ce jour le problème est toujours présent, je pense donc qu'il s'agit de tout autre chose . De plus, j'ai une bosse comparativement au reste du nez, qui se situe entre les deux sourcils . Mon chirurgien m'a dit que ce n'était rien et qu'il fallait que je masse la bosse et les oedèmes . Cela fait maintenant 4 mois et aucune amélioration . Qui plus est !, j'ai toujours des points de suture dans le nez, lorsque je le lui ai spécifié il m'a dit qu'il ne fallait surtout pas les retirer . J'ai su par la suite que mon chirurgien opérait à l'ancienne, ce qu'il n'avait pas précisé .
Je voudrais donc savoir si les faits que je viens de spécifier sont normaux, si les soi-disant oedèmes vont se résorber, si la bosse en la massant va disparaître et si les points vont tomber et quand ???.
Merci pour votre réponse et votre aide.
Cordialement .
Complexée depuis de nombreuses années par mon nez, j'ai fait le choix il y a un an d'effectuer une rhinoplastie. Après une multitudes de recherches en ligne et suite aux nombreux avis positifs que j\'ai pu lire à son suj...Plus
J\'ai subi une opération mammaire et une rhinoplastie par le docteur Alice de Taddeo, je suis très satisfaite du resultat. La Dr. est très à l\'écoute des patients, et le résultat est naturel, je vous la conseille fortem...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Rhinoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(7996 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici