Nez un peu trop projeté et légèrement dévié après rhinoplastie
- 12 réponses
- 1 J'aime
J aimerais tout simplement des avis par rapport à ma rhinoplastie qui date de septembre 2014 cela fait bientôt 6 mois
Je trouvai mon nez un peu trop projeter et légèrement dévier sur la gauche cela me dérangeait sur les photos .. et ayant souvent eu des problème de sinus dans mon enfance jusqu'à maintenant j'ai eu recours a une septoplasty esthetique bien que le chirurgiens avant de constater mon problème orl n'était pas pour m'opérer
Un greffon dans ma narine droite m'as été placer , je ne connais pas exactement le procéder exact du chirurgien
, Il a ensuite creusé légèrement de 4mm me semble t'il. en effet cela donne un aspect plus doux de profil mais le problème est que je trouve que mon nez dévie encore plus qu'avant de face. Et dans mon idéal j'aurais aimer un nez encore légèrement plus cour .
Je pensais que ce problème s'arrangerait au fil des mois et je pense vraiment que mon nez a fini d'évoluer par rapport à la chirurgie
Qu'en pensez vous ? Étant en corse et n'habitant pas sur le continent la ou je me suis fait opérer , j'aimerai avoir quelques avis
Je post quelque photo dans l'ordre avant ope et ensuite ...