Nez en forme de "bec" après deux opérations
- 6 réponses
- 15 J'aime
J'ai subis une opération de la cloison nasale. Quitte à "passer sur le billard" le chirurgien m'a proposé d'en profiter pour limer ma petite bosse afin d'avoir un nez parfait.
Suite à la R1, mon nez n'a pas bien évolué avec le temps. La pointe est tombé et j'avais toujours une bosse. Il a accepté de me faire une R2, à ses frais.
La pointe est mieux réussie cette fois en revanche j'ai l"impression que la bosse est encore pire qu'avant, j'en viens a regretter d'avoir accepter ce "petit coup de râpe" car je trouve que maintenant mon nez a un effet "bec". En fait, c'est comme si il avait limé trop "haut" par rapport à ma petite irrégularité, créant un "creux" entre les yeux au niveau de la racine du nez.
J'aimerai savoir quelles sont les meilleurs options qui s'offrent à moi pour corriger ça ? Il m'a proposé un "petit coup de râpe" en cabinet mais j'ai peur maintenant après deux opérations ratées dans un bloc opératoire, j'ai du ma à imaginer que ce soit si facile à travailler en cabinet.
Merci d'avance pour vos conseils car je suis très perturbée, je ne me reconnais plus :/