Bonjour ,j'ai subi une rhinoplastie il y a un mois maintenant et le problème est que l'os nasale qui est entre les sourcils et les yeux bouge et qu'on voit l'arrêt de l'os qui forme un trait au milieu des sourcils et qui touche pas le front en plus ma cicatrices a élargi au niveau des côtes en bas de ma poitrine du a un gonflement et des traces bleu , rose et rouge je suis vraiment desespere et complexer que doit je faire en plus je l'ai pas fait en France merci de me répondre à bientôt
Dr Olivier Gerbault | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris, Vincennes
2677 réponses
817 J'aime
Bonjour
si vous avez eu un greffon costal et que celui ci bouge, c'est probablement que sa fixation n'est pas efficace ou n'a pas été réalisée.
La seule possibilité est alors de réintervenir (il faut alors retourner voir votre chirurgien) ou d'accepter cette mobilité de votre dos du nez
Bien cordialement
Dr Olivier Gerbault
Chir. Esthétique Plastique & Reconstructrice
3-5 Cours Marigny - 94300 Vincennes - France
tel:+33.XXXXXXXXXX.30.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Visiting professor of the International Society of Aesthetic and Plastic Surgery
Membre de la Société Française de Chirurgie Plastique Reconstructrice & Esthétique (SOFCPRE)
Membre de la Société Française des Chirurgiens Esthétiques & Plastiques (SOFCEP)
Membre de l' International Society of Aesthetic & Plastic Surgery (ISAPS)
Membre de l' American Society of Aesthetic & Plastic Surgery (ASAPS)
Membre de la Rhinoplasty Society
Membre de la Rhinoplasty Society of Europe
est ce qu'il est possible de le remettre par injection pour le coller ?parce que mon chirurgien n'est pas d'içi et c'est ma second rhinoplastie ou sinon combien environ coute cette opération?merçi
Dr Cyrille Serra | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Papeete
346 réponses
117 J'aime
bonjour,
il me semble comprendre que vous avez eu une rhinoplastie avec greffe costale(compte tenu de l impressionnante cicatrice thoracique en photo)
Si le greffon n est pas stable et en contact étroit avec l'os frontal sus jecent vous risquez une retard ou une absence de consolidation.
Il vous faut consulter au plus vite votre chirurgien,ou qu'il soit.
cordialement
Dr C SERRA
bonjour dr Serra ma rhino date de 1 mois c'est trop tard ou pas?merçi de mavoir répondu cordialement votre ancienne patiente d'implant mammaire que jadore :-)
Dr Cyrille Serra | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Papeete
346 réponses
117 J'aime
Bonjour Hanaley,
il n est jamais trop tard pour intervenir et il est vraiment souhaitable de stabiliser ce greffon afin de limiter les risques d expulsion et/ou de resorption
Cordialement
Dr C SERRA
PS: je suis ravi de savoir que votre intervention mammaire vous satisfait pleinement!
Dr Pierre de Taddeo | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1359 réponses
406 J'aime
bonjour monsieur
ce n'est pas l'os qui bouge mais la greffe de cartilage costal que vous avez fait faire qui n'est pas stable .il faudra reintervenir pour la fixer .
cordialement
pierre de Taddéo
Dr Philippe Legaillard | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Bordeaux
oui je pense que la greffe na pas était fixé ,parce que au début il étai gonflé et mon chirurgien disait que c'était normal et 3 semaine apres mon nez a dégonflé et la jj'ai pus voir vraiment qu'il nétai pas fixé voila merçi.
Complexée depuis de nombreuses années par mon nez, j'ai fait le choix il y a un an d'effectuer une rhinoplastie. Après une multitudes de recherches en ligne et suite aux nombreux avis positifs que j\'ai pu lire à son suj...Plus
J\'ai subi une opération mammaire et une rhinoplastie par le docteur Alice de Taddeo, je suis très satisfaite du resultat. La Dr. est très à l\'écoute des patients, et le résultat est naturel, je vous la conseille fortem...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Rhinoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(7996 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici