J'ai subi une rhinoplastie il y a 27 mois. Étant très gonflée on m'a injecté une dose de kenacort 4 mois après. Je trouve le résultat plutôt bien et voilà qu'un petit creux sur la pointe et un trait sur le côté haut apparaissent pas longtemps après. On me propose alors de l'acide hyaluronique au lieu de seulement combler les creux on m'a injecté une bonne dose pour essayer de faire un projeté et de remonter le nez mais sans m'en informer. Résultat, mon nez redevient plus épais.
Ça fait déjà 2 ans que j'ai eu le kenacort et 19 mois pour l'acide.
J'ai entendu parler du plasma lift pour rétracter la peau et affiner .
Est-ce compatible après avoir eu de la cortisone? Merci pour vos réponse, j'ai l"impression d être passée par là pour rien. Je suis désespérée.
Bonjour j’ai eu le même problème… au fil des jours un creu est apparut… aujourdhui je suis à 1 ans de ma rhino… je dois voir le chirurgien pour combler un peu avec de l’acide… mais j’ai pas été voir quel autres solutions il peut y avoir…. Je ne saurai te dire mais je vais voir aussi de mon coté comment faire car de base on était pas censé faire des injections tous les 6 mois!!!
Complexée depuis de nombreuses années par mon nez, j'ai fait le choix il y a un an d'effectuer une rhinoplastie. Après une multitudes de recherches en ligne et suite aux nombreux avis positifs que j\'ai pu lire à son suj...Plus
J\'ai subi une opération mammaire et une rhinoplastie par le docteur Alice de Taddeo, je suis très satisfaite du resultat. La Dr. est très à l\'écoute des patients, et le résultat est naturel, je vous la conseille fortem...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Rhinoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(7996 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici