Gonflement du visage après rhinoplastie
- 7 réponses
J'aimerais avoir des informations concernant le gonflement du nez et du visage/contour œil.
Pour faire simple, j'ai fait une rhinoplastie structurelle (je suis un homme) depuis maintenant 3 semaines.
J'ai donc repris le boulot hier et à ma grande surprise, tous mes collègues sans exception alors qu'ils ne bossent pas tous ensemble et ne se connaissent pas tous ont deviné que quelque chose avait changé.
Tout le monde me dit que j'ai les joues hypergonflées, les yeux un peu fermés et pour certains, le haut du nez bien gonflé.
Moi qui voulais jouer la carte de la discrétion car on m'avait dit que en 2 semaines, on reprenait le boulot ni vu ni connu avec une rhinoplastie fermée et bien, c'est totalement raté.
Est-ce normal d'être aussi gonflé au point que mes collègues devinent tous que quelque chose a changé alors que cela fait 3 semaines que j'ai fait la chirurgie.
Je trouve aussi ma pointe hyper grosse, ça fait un nez de cochon alors que le reste m'a l'air parfait. J'imagine que c'est trop tôt pour juger son nez aussi tôt ? Car même si je ne recherche pas un nez de femme, on va pas se mentir que quand on paye autant, on ne cherche pas à avoir un effet nez de cochon.
Merci à tous !