Bonjour
Je me suis faite opérer il y a un mois pour retouches rhinoplastie suite à l intervention d il y a un an.
En effet un cal osseux c était formé au niveau de l arrête du nez....le chirurgien m a rappé cette petite bosse et m a fait une greffe de cartilage sur la pointe du nez car enfant j avais eu un accident et ça fesait une petite fente sur la narine.
J ai vu mon chirurgien il y a deux jours il me dit en effet que la greffe à bien prise cependant j ai comme une petite cloque qui apparait juste à l endroit de la greffe mon chirurgien me dit que c est de la lymphe qui fait comme un oedème.
Il m a demandé de masser pour réduire cet oedème. Je suis tout de même stressé de voir cette «excédent» de cartilage j espère vraiment que cela va partir car pour le moment c est super difficile de me voir comme ça
Complexée depuis de nombreuses années par mon nez, j'ai fait le choix il y a un an d'effectuer une rhinoplastie. Après une multitudes de recherches en ligne et suite aux nombreux avis positifs que j\'ai pu lire à son suj...Plus
J\'ai subi une opération mammaire et une rhinoplastie par le docteur Alice de Taddeo, je suis très satisfaite du resultat. La Dr. est très à l\'écoute des patients, et le résultat est naturel, je vous la conseille fortem...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Rhinoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(7996 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici