Douleurs 9 mois apres une rhinoplastie
Bonjour, je me suis fait opérer en septembre 2013, je souffre depuis 9 mois de douleurs, je m explique l opération a été faite par une personne d expérience sur Paris a la retraite depuis peu, en aucun cas je remets en cause son expérience donc a la sortie de l opération j ai eu très mal les deux cotes du nez a en pleurer 2 a 3 fois par semaine mes douleurs étaient un peu plus de mon coté droit mais j avais mal des 2 cotes aucun PB sur le reste sauf une énorme fatigue plus de sport.. Je constate que mon nez n est pas droit enflé côté droit je retourne voir le chirurgien voilà ce qui il fait : il me regarde il me dit vous l aviez ça j ai dit non il appuie fortement il me dit cela c consolidé c trop léger je ne reopererai pas pr ça c'était octobre novembre je retourne chez moi le 4 décembre je me lève la sensation de plus avoir mal au nez le début des PB commence, dans la même semaine je me couche un soir et d un seul coup un très très fort sifflement dans les oreilles comme une perte de connaissance un truc dans le genre je ne m inquiete pas le lendemain chute de tension tremblement et la commence un problème de pressurisation toute la journée les oreilles qui se bouchent et débouchent plus la douleur de mon côté droit s intensifie plus les oreilles posent problème je tombe malade 2 semaines pour m en remettre je ne m inquiète tjrs pas je vis ac les oreilles qui se bouchent débouchent jusqu'à puis vient au mois de janvier des maux de têtes plus que des migraines cela apparait sous forme de crise plusieurs fois par semaine très mal a la mâchoire oreilles craquement ça dure 1h a 2 h et il me faudra 1 semaine pr m en remettre je suis obligé les douleurs a la tête sont derrières aucunement devant jusque dans les épaules plus de force ces crises apparaissent quand j ai mal a mon côté droit du nez ou qui il gonfle je l'inquiète au mois de février orl généraliste muqueuse un petit peu enflammée nasacort rien fait tjrs PB pressurisation généraliste antibio cortisone scanner scanner dit éperon gauche cachets me calment de 70% les problèmes d oreilles mais de février a avril encore des crises a me taper la tête part terre depuis mars environ mon côté gauche ne me fait plus mal côté signifie aile du nez et crâne côté gauche je retourne voir généralistes orl ils me sortent le discours psy je dis non les douleurs sont réelles mon dossier est pris en charge mois de mars par le remplaçant je monte le voir il me dit qui il n y a pas de PB 30 avril une semaine après deux crises et la c étaient mes dernières depuis plus de crise ouf mais mal a Mon côté droit la partie droite du crâne pas trop devant par point sur la tête les oreilles qui se bouchent juste quelques fois dans la journée pincement au d un nerf au dessus de l oreille droite qd j ai des douleurs a droite goût du sang dans la bouche uniquement depuis ma dernière crise jamais eu avant je me lève le matin et la journée la sensation que l on m a décalé le nez sur un côté le droit j étais obligé d arrêter de travailler car a ce jour je ne tiens pas une journée je me lève le matin je suis blanc jaune alors que les analyses de sang n ont rien montré la tête qui tro une plusieurs fois dans la journée et des douleurs a mon coté droit mon teint mon dévie.. Ce sont les personnes qui. entourent qui s inquiètent je suis a deux doigts d aller a l hopital, trouble vue... Perte myopie post operatoire je rencontre d autres chirurgienns dans la semaine mon opération greffe columelle et rectification bosse ac le temps ce j ai constaté ce qui e soulage je redresse mon nez vers mon cote droit je soulève le bout du nez vers cote droit ou qd j appuie sur la bosse côté droit appuyer sur mon côté droit me fait du bien comme si je n avais pas était opéré le dorsum dur va de la gauche vers la droite puis le dorsum cartilagineux a la jonction forme une bosse a mon coté droit et repique vers la gauche j ai l os de mon côté gauche de maintien du nez qui souple creux aucun PB mais coté droit l os de maintien ressort dur donne l effet enflé je peux vous fournir des photos pour moi cette personne s est loupée. Mon côté droit n a pas assez cassé ou je ne sais quoi sinon mon je trouve que mon profil est réussi mais j e n'arrive plus a vivre ac ces douleurs merci de votre aide
- 1360 réponses
- 406 J'aime
bonjour
dans votre cas un traitement medical devrait pouvoir resoudre votre probleme de douleurs probablement d'origine sinusienne
quant a l'imperfection elle va s'estomper avec le temps et un geste chirurgical mineur peut en venir a bout .
cordialement
pierre de Taddéo
dans votre cas un traitement medical devrait pouvoir resoudre votre probleme de douleurs probablement d'origine sinusienne
quant a l'imperfection elle va s'estomper avec le temps et un geste chirurgical mineur peut en venir a bout .
cordialement
pierre de Taddéo