Déviation de la cloison nasale

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Déviation de la cloison nasale

Lila  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour,
Je cherche des infos. Je ne sais pas par où commencer dans mes recherches. J’ai une déviation de la cloison nasale. J’avais consulté, il y a quelques années, un ORL qui m’avait dit que j’avais une déviation de la cloison nasale. Il m’avait donné les coordonnées d’un chirurgien en hôpital, mais j’avais assez peur, je m’étais arrêté là.
Aujourd’hui, j’aimerais réparer ce souci car ça me gêne au quotidien. Je voudrais trouver un orl spécialisé en chirurgie. Pouvez-vous m’aider svp ? Merci beaucoup !

D'autres recommandations similaires

Ça en vaut la peine

Merci du fond du cœur ❤️ au Dr Derder, des mains en or, un chirurgien exceptionnel, professionnel, humain, disponible (n’importe quand, il vous répond et vous rassure). Il vise pertinemment le meilleur pour vous, il est ... Plus 

1 J'aime  
Spécialistes près de chez vous