Déplacement septum après rhinoseptoplastie
Bonjour,
J’ai été opérée il y a 4 semaines dans une clinique universitaire. On m’a fait également une turbinectomie (cela était écrit sur le rapport reçu à ma sortie de l’hôpital mais cela ne m’a été dit ni avant, ni après l’opération).
Je n’ai pas reçu de coup « notable » (narine accrochée au doigt lors d’une douche après 3,5 semaines, légers chocs en enfilant mes vêtements) mais me suis rendue compte d’un problème quelques jours après retrait de l’attèle.
Mon septum s’est à nouveau dévié, causant une obstruction.
Le professeur d’ORL qui m’a reçue en urgence (chirurgienne en vacances) a constaté le déplacement et m’a demandé si j’avais reçu un coup.
Quand j’ai demandé si seul un coup avait pu provoquer ça, il semblait très mal à l’aise mais ne m’a rien répondu à part « on ne sait pas » - déontologie oblige.
Ai-je de bonnes raisons de penser qu’une erreur a été commise ? Devrais-je consulter ailleurs ?
- 7 réponses
- 2 J'aime
Bonjour
Je compatis j'ai le même problème depuis mon opération. Il était déjà dévié au 3eme jour de l'opération. Le chirurgien m'a demandé si j'avais reçu un coup et non rien de cela. Du moins comme vous en s'habillant mais rien de franc
Je compatis j'ai le même problème depuis mon opération. Il était déjà dévié au 3eme jour de l'opération. Le chirurgien m'a demandé si j'avais reçu un coup et non rien de cela. Du moins comme vous en s'habillant mais rien de franc