Deception rhinoplastie post op
- 82 réponses
- 6 J'aime
J'ai subi ma rhinoplastie le 5 juin dernier donc il y a 3 mois
Apres 3 mois resultat quasi definitif je suis tres deçu je ne pense pas que mon nez va saffiner au contraire je me retrouve avec un gros nez
La base du nez est trop creusée ce qui m'est en relief mon front et l'arcade(horrible)
Je n'ai plus du tout de bosse certe mais elle a ete trop enleve ce qui fait que le haut du nez est plat et j'ai un grnd ecart entre les deux yeux(cela a change mon regard) un aspect bec de corbin suite a la resection excessive du creux et la bosse
La pointe est trop grosse et mal definie au lieu d'etre pointue et en plus une asymetrie de la pointe et des narines une plus grosse l'autre
Je regrette mon nez d'origine qui fut parfait finalement,ma bosse me manque la pointe tombante aussi.
J'ai fait confiance au chirurgien lors de la premiere visite qui me disais que mon nez me gache mon visage
J'aurais mieux fait d'aller voit un psy....
Je souhaite savoir si cela est possible apres 3 mois de post op de me faire reoperer afin d'harmoniser l'ensemble de combler le creux la bosse redefenir la pointe ou alors de le refaire completement afin de l'afiner car les narines sont tres visibles
Je fais vraiment une depression je ne vais plus au travail j'ai en plus souvent des maux de tête
Merci de vos réponses
Tres cordialement