Besoin d’avis pour rhynoplastie dans le 06
Bonjour ,
Je vais enfin passer le cap de la rhynoplastie ... mais on me donne tellement d’avis que je ne sais plus où donner de la tête . J’hésite entre deux chirurgiens sur cannes et un sur Nice .. si vous pouvez me donner vos témoignages et noms de chirurgiens cela m’aiderait car j’ai planifié une chirurgie avec un Chir sur cannes mais les avis que je commence a entendre de différents médecins me parlent de plusieurs ratés ... je suis prête à changer mais j’ai besoin d’avis .. j’ai entendu parler du docteur casey , et j’ai vu un de ses nez ( très réussi ! ) merci à vous pour votre participation !!!
- 346 réponses
- 118 J'aime
bonjour,
un avis totalement désintéressé puisque j exerce en Polynésie , n hésitez pas a consulter et a confier votre intervention nasale au Dr P KESTEMONT a NICE Clinique St Georges.
Pour sa très grande expérience et son écoute
cordialement
Dr C SERRA
un avis totalement désintéressé puisque j exerce en Polynésie , n hésitez pas a consulter et a confier votre intervention nasale au Dr P KESTEMONT a NICE Clinique St Georges.
Pour sa très grande expérience et son écoute
cordialement
Dr C SERRA
- 9 réponses
- 5 J'aime
Bonjour
Moi opération avec dr Yves Saban Nice le 15/11 j ai vu dr medard Cannes
Sinon tu a un groupe Facebook Rhinoplastie si tu veux me contacter Messenger peggy peggy
Moi opération avec dr Yves Saban Nice le 15/11 j ai vu dr medard Cannes
Sinon tu a un groupe Facebook Rhinoplastie si tu veux me contacter Messenger peggy peggy
- 41 réponses
- 32 J'aime
Bonjour J'ai attendu de dépasser l'année post-op pour réellement donner un avis si tu parles du Docteur MdeC à Cannes je le déconseille