Bonjour ! Je viens vers vous car j’ai besoin d’aide. Je me suis faite opérer le 18 novembre 2020 pour une première rhinoplastie dans l'objectif de réduire la projection de mon nez, mais celui-ci, au moment de la cicatrisation, a créé énormément de fibrose au niveau de la pointe jusqu’à ce que je me suis limite retrouvée avec un nez bec de corbin le 13 decembre 2021. Mon chirurgien a decidé de réopérer pour gratter le tissus cicatriciels, mais j’ai l’impression que ce tissu-là s’est placé autre part. Pouvez-vous m’ aider ? J'ai le côté d’un nez très beau et l’autre, la cata ! Mon chirurgien dit qu’il faut encore attendre, mais je n’y crois pas. Aidez-moi, s'il vous plaît ! Ou donnez-moi vos avis.
Utilisateur supprimé | visitor
3 réponses
1 J'aime
La publication a été supprimée sous la loi d’effacement.
Complexée depuis de nombreuses années par mon nez, j'ai fait le choix il y a un an d'effectuer une rhinoplastie. Après une multitudes de recherches en ligne et suite aux nombreux avis positifs que j\'ai pu lire à son suj...Plus
J\'ai subi une opération mammaire et une rhinoplastie par le docteur Alice de Taddeo, je suis très satisfaite du resultat. La Dr. est très à l\'écoute des patients, et le résultat est naturel, je vous la conseille fortem...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Rhinoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(7996 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici