Avis rhinoplastie / déviation du nez et pointe (arête) trop large , bosse sur le nez et profils différents
Bonjour ,
Je viens vous parler d’un complexe qui n’a de cesse d’enfler depuis mon
accident quand j’étais petite qui a complètement perturbé ma croissance faciale globale (problèmes aussi au niveau des dents mais ça c’est un autre sujet)
Mon nez a, comme vous pouvez le voir de « grandes
narines » assez voyantes je trouve , quand je souris mon nez est trop éparpillé et je ne trouve pas ça beau du tout , les
narines sont tellement grandes qu’il s’élargit à l’extrême...
Pour être plus précise , mon arête (je ne sais si c’est le terme) au milieu est trop épaisse , ce qui fait que mon nez n’est pas fin car les
narines sont trop décollés et la
pointe du nez est écrasé , bref je n’aime pas du tout la forme.
Ajouter à cela les deux
narines n’ont pas exactement la même taille , mon nez dévielégèrement sur le côté (cela se voit surtout dans des photos d’identité , l’asymétrie un peu plus aussi...)
Et pour couronner le tout , les deux profils sont totalement différents , le coup reçu lors de mon
accident me donne l’impression que le nez penche un peu sur le côté (on peut voir normalement la différente entre les deux profils...ainsi qu’une bosse qu’on peut voir sur la 4 e photo...)
J’ai ajouté aux photos de mon post des exemples de rhinoplastie que je trouve réussi avec un problème de taille au niveau du nez qui me fait penser au mien (même si le mien a bien d’autres défauts)..
Ces détails sont ils corrigibles ? Que faudrait il faire ? Est il possible d’avoir un nez plus fin , élancé et harmonieux sans qu’il soit écrasé et déviant avec des
narines asymétriques ..?
Bien à vous