Arete deux fois plus large qu avant apres une rhinoplastie
- 29 réponses
- 3 J'aime
Bref,de profil le résultat est parfait. J'ai vraiment le nez de poupée dont j'avais toujours rêvé. Mais de face c'est autre chose. Bon que la pointe soit gonflée, je le conçois. Ma peau étant très épaisse, j'ai conscience qu'il va falloir attendre minimum 3 mois pour qu'elle s'affine,voir 6 mois, ou plus. En revanche pour ce qui est de l'arrête de mon nez, je suis perplexe...Elle est deux fois plus large qu'avant. Etant donné que j'avais l'arrête fine, ça fait pas une arrête super épaisse non plus mais un peu quand même. Moi j'aimais mon arrête toute fine, et de face j'avais un beau visage...La avec mon arrête plus large, j'ai l'impression que mes yeux ont l'air écartés par rapport à avant et mon regard ne dégage plus du tout la même chose qu'avant, j'étais plus belle avant...Je suis déprimée...
Et surtout je comprends pas. Car il n'était pas question d'élargir mon arrête nazale, au contraire il m'avait même dit qu'elle allait s'affiner légèrement, bien qu'elle était déjà fine.
Je me suis dit que c'était peut être le gonflement de la peau, sauf que quand je touche, c'est dur, comme si cétait l'os...
Je suis vraiment déprimée et j'aurais pas le courage de repasser sur le billard...
J'ai besoins de conseils.
¨Pensez vous que mon arrête va s'affiner malgré tout, sachant qu'elle est dur et qu'oin dirait bien que cest l'os qui est plus large au toucher ?
Et si mon arrête sest belle est bien élargie, comment faire pour l'affiner...?
Aidez moi je suis entrain de perdre pied...J'ai cru comprendre qu'on pouvait affiner une arrête avec de l'acide Hyaluronique aussi ? Mais comment Est-ce possible ? L'acide Hyaluronique aurait le pouvoir de ronger l'arrête du nez pour qu'elle soit moins épaisse...? Enfin je ne vois pas comment sinon... Quelqu'un pourrait m'expliquer ?