Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.
Apparition d'une boule après une rhinoplastie.
Maé | visitor | Grand Est
1 J'aime
Une boule est apparue sur mon nez après ma rhinoplastie. A la base je me suis fait opérer pour limer l'os de mon nez et maintenant que mon nez est droit, une boule survient au niveau de la pointe, que faire ?? J'ai vraiment besoin de vos conseils.
Dr Philippe Legaillard | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Bordeaux
651 réponses
157 J'aime
Revoyez votre chirurgien , peut etre une greffe qui a bougé .
Dr Mohamed Derder | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
2278 réponses
1172 J'aime
Bonjour,
Il peut s'agir d'un fragment de cartilage, il peut s'agir aussi d'os, vous devez revoir votre chirurgien.
Cordialement,
Dr. Mohamed Derder
Chirurgien Plasticien
Paris
Dr Olivier Gerbault | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris, Vincennes
2677 réponses
817 J'aime
Bonjour madame
Il y a en effet un aspect anormal du tiers moyen de votre nez du côté droit, qui justifie de revoir votre chirrugien
Bonne chance a vous
Bien cordialement
--
Dr Olivier Gerbault
Chir. Esthétique Plastique & Reconstructrice
3-5 Cours Marigny - 94300 Vincennes
tel: XXXXXXXXXXX.30.
Visiting professor of the International Society of Aesthetic & Plastic Surgery
Membre de la Société Française de Chirurgie Plastique Reconstructrice & Esthétique
Membre de la Société Française des Chirurgiens Esthétiques & Plastiques
Membre de l' International Society of Aesthetic & Plastic Surgery
Membre de l' American Society of Aesthetic & Plastic Surgery
Membre de la Rhinoplasty Society
Membre de la Rhinoplasty Society of Europe
Complexée depuis de nombreuses années par mon nez, j'ai fait le choix il y a un an d'effectuer une rhinoplastie. Après une multitudes de recherches en ligne et suite aux nombreux avis positifs que j\'ai pu lire à son suj...Plus
J\'ai subi une opération mammaire et une rhinoplastie par le docteur Alice de Taddeo, je suis très satisfaite du resultat. La Dr. est très à l\'écoute des patients, et le résultat est naturel, je vous la conseille fortem...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Rhinoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(7996 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici