Bonjour je recherche à m’informer sur l’ablation des boules de Bichat ainsi que d’un rhinoplastie ethnique. Je recherche le prix et les procédures nécessaires pour bien affiner mon visage et mon nez.
Merci :)
Dr Franck Ouakil | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
996 réponses
433 J'aime
Bonjour, je déconseille l'ablation de la boule de Bichat, car on peut le regretter plus tard en vieillissant. En revanche une rhinoplastie ethnique est tout à fait envisageable. Cordialement.
Bonjour Docteur Ouakil, vous déconseillez la réduction des boules de bichat d'une manière générale ou seulement pour la personne qui a posté sa question? Sur la photo, elle semble avoir un visage deja fin, mais pour des personnes qui auraient une vraie surcharge au niveau des joues, ne serait ce pas une procédure utile?
Bonjour avez vous effectuer une rhinoplastie ? Je souhaite en effectuer une et j’ai le même projet que nous et quelques similitude au niveau du nez merci d’avance
Complexée depuis de nombreuses années par mon nez, j'ai fait le choix il y a un an d'effectuer une rhinoplastie. Après une multitudes de recherches en ligne et suite aux nombreux avis positifs que j\'ai pu lire à son suj...Plus
J\'ai subi une opération mammaire et une rhinoplastie par le docteur Alice de Taddeo, je suis très satisfaite du resultat. La Dr. est très à l\'écoute des patients, et le résultat est naturel, je vous la conseille fortem...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Rhinoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(7996 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici