2ème rhinoplastie à 3 mois, je suis vraiment inquiète !!!
- 23 réponses
- 5 J'aime
J'ai été réopérée le 11 Septembre 1 an après ma première rhino, pour un soucis sur les os propres du nez qui s'étaient ré-écartés et déviés, et une asymétrie persistante de cartilage sur la pointe (Photo 1).
Dès le retrait du plate, mon inquiétude était présente, car j'ai eu l'impression que rien avais changé et que d'autre défauts sont apparus, et à 3 mois rien évolue dans le bon sens...
Os propres ré écarté laissant un trou entre l'os coté gauche sur la photo et le centre du nez, avec en plus une irrégularité visible en haut à gauche (voir photos), l'asymétrie de la pointe est encore plus marquée (oedeme surement mais au final même si l'oedeme dégonfle on vois bien qu'il y a un coté très rond et un autre très fin) et en prime j'ai un enfoncement de cartilage alaire à gauche que je n'avais pas avant cette rhino 2, une masse dure et douloureuse à droite qui n'évolue pas, et le nez tordu de face et creusé de profil... je ne comprend pas comment cela est possible, avec un chirurgien renommé et compétent dans ce domaine?? Pour lui tout va bien, et au pire il me fera une greffe de cartilage par injection pour combler le trou entre les os propre du nez, mais qu'est ce que c'est ? est ce que ca existe ? je n'ai plus confiance :( Pour le reste il fait la sourde oreille, je suis tellement déçue :( Merci aux chirurgien de me donner de l'espoir...
Une rhino 3 me fais peur car mes cicatrices internes réagissent très mal... et je ne veux pas partir sur des injections éphémères...
(3 premières photos sont de maintenant, et la dernière photo c'est mon nez d'origine avant les deux opérations)
Merci pour vos avis