Bonjour,
Opérée en 2015, je complexe depuis énormément du résultat : mes narines sont asymétriques (cf. photos ci-jointes ou photo de profil).
J’aimerais savoir si c’est possible à "rattraper", à améliorer et à quel type de chirurgien il faut s’adresser (maxillo-facial, esthétique...).
Je tiens à préciser qu’avant ma première opération, je n’avais aucun souci d’asymétrie - ou alors, ça ne devait juste pas être visible - j’avais "juste" un nez tombant donc je ne comprends pas le pourquoi de cette asymétrie.
Le chirurgien m’ayant opérée m’avait dit en post-op (l’asymétrie était là dès le début et j’ai fait part de mon mécontentement de suite) que c’était dû à ma peau épaisse mais que pour lui, le résultat était, je cite, « très bien comme cela » et qu’il fallait attendre les 12 mois post-opératoires pour avoir le résultat final.
Et bien, 6 ans après, je complexe encore plus qu’avant ma première intervention.
Merci par avance pour vos conseils.
N.B : je souhaiterais également effectuer un rétrécissement de la lèvre blanche. Est-il possible d'effectuer ces deux interventions en une seule fois (pour éviter deux anesthésies) ou faut-il le faire en deux fois, avec deux chirurgiens différents ?
Encore une fois, merci.
Opérer d'une rhinoplastie tertiaire il y a maintenant deux mois jour pour jour, complexé depuis mon enfance je suis partie consulter un ORL qui ma tout de suite dit qui pouvait m'opérer pour retirer une bosse, donc je l'...Plus
Suite à deux ratages J'ai contacté docteur derder au mois de décembre 2017 le contact top il a pris tout son temps à examiné mon nez il étais dans un état catastrophique ainsi que l'opération et les démarches à suivre j'...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Rhinoplastie secondaire. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(325 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici