Bonjour,
Je suis à 1 mois pile d'une rhino secondaire... Et bien que le resultat ne soit pas catastrophique... Je me retrouve avec un nez plus large et gros qu'après ma première rhino.. (je suis presque revenu à mon nez d'origine...)... Le docteur me dit que je suis tres gonflée... Il m'a fait de légères piqures de cortisone il y a 2 jours (pour l'instant pas d'effet)...
Mais ma grande crainte c'est le gonflement juste au dessus de mes narines...Juste après le dessin de ma cloison (entre les sourcils) la ligne part vers l'extérieur et cet aspect me gène énormément...
Avez vous déjà rencontré ce problème? Est-il définitif même si le nez dégonfle? Avez vous des conseils pour que la ligne (dite de sheen je crois) soit plus harmonieuse? massage? Strap'? Je suis toute ouïe...
Merci à tous :)
Ps: quand je dis "pas catastrophique" je ne sous entend pas qu'il ne me plaît pas, bien au contraire :).. Dans l'ensemble je suis même satisfaite.. c'est simplement pour dire que je sais que je ne suis pas ratée 😊
Je trouve ton nez très joli, et un mois post op d’une R2 c’est trop tôt pour que tu te fasse un avis je pense que tu es encore gonflée. Ne fais pas de massage ou autre sans l’avis de ton chirurgien car en fonction des techniques qu’il a utilisé ça pourrait endommager ton résultat, ce serait dommage...
Qui est ton chirurgien ?
Opérer d'une rhinoplastie tertiaire il y a maintenant deux mois jour pour jour, complexé depuis mon enfance je suis partie consulter un ORL qui ma tout de suite dit qui pouvait m'opérer pour retirer une bosse, donc je l'...Plus
Suite à deux ratages J'ai contacté docteur derder au mois de décembre 2017 le contact top il a pris tout son temps à examiné mon nez il étais dans un état catastrophique ainsi que l'opération et les démarches à suivre j'...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Rhinoplastie secondaire. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(325 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici