Bonjour , j'aurais souhaité avoir des avis et conseils professionnels. En effet , j'ai subi 2 rhinoplastie par le même chirurgien . Cependant, malgré ces deux opération , ( la deuxième étant programmée suite à une bosse sur le nez qui devenais de plus en plus " grosse " ) j'ai toujours une bosse sur le haut de l'os du nez et je ne suis pas réellement satisfaite du reste de mon nez . Je souhaitais affiner mon nez au niveau narines. J'aurais souhaité vos avis et savoir ce qu'il etait possible de faire . Je reste à disposition pour d'autres photos plus parlante en privée pour les professionnels dont mon cas peut interessé . Je vous remercie d'avance .
Salut. Waouh, ça ressemble vraiment à mon nez après mon opération. A mon avis, ce n'est pas une bosse, mais un "effondrement" des cartilages. J'ai à peu près réglé la question par des injection d'acide hyaluronique. On peut se parler en MP, je t'enverrai des photos.
Dr Olivier Gerbault | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris, Vincennes
2677 réponses
817 J'aime
Bonjour madame
votre bosses résiduelle est probablement liée à un trou (creux) à la jonction entre l'os et le cartilage du coté gauche notamment. Il semble exister un "affinement trop important de la partie moyenne du nez (entre le haut et le bas du nez) lié à différentes raisons de non reconstruction de cette région après avoir retiré votre bosse. Cela peut s'associer à différents problemes de respiuration nasale...
Par ailleurs, votre pointe apparait assez large et les ailes du nez sont notablement retractées, laissant coir l'interieur de votre nez de profil...
Bref, il est probablement necessaire de faire un diagnostic précis avec un expert en rhinoplastie et vous expliquer les traitements les plus adaptés.
Bien cordialement
Dr Olivier Gerbault
Chir. Esthétique Plastique & Reconstructrice
Opérer d'une rhinoplastie tertiaire il y a maintenant deux mois jour pour jour, complexé depuis mon enfance je suis partie consulter un ORL qui ma tout de suite dit qui pouvait m'opérer pour retirer une bosse, donc je l'...Plus
Suite à deux ratages J'ai contacté docteur derder au mois de décembre 2017 le contact top il a pris tout son temps à examiné mon nez il étais dans un état catastrophique ainsi que l'opération et les démarches à suivre j'...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Rhinoplastie secondaire. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(325 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici