Bonjour j’aimerais savoir si une rhinoplastie médicale pourrais enlever cette bosse que l’on voit de profil avoir une arrête droite, net et une pointe de nez plus fine. Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Il semble que ce soit une très bonne indication pour une rhinoplastie médicale.
Bien cordialement
Dr Mayeux
http://www.drmayeux.fr
4 avenue Marceau
75008 Paris
Dr Olivier Gerbault | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris, Vincennes
2677 réponses
817 J'aime
Bonjour
la rhinoplastie medicale consiste essentiellement à injecter de l'acide hyaluronique pour masquer certains "défauts" du nez . Autant il est possible de corriger votre petite bosse en augmentant la racine du nez (juste au dessus), autant la correction de votre asymétrie du dorsum (injecter la partie droite) élargira le dos du nez, et enfin il n'est pas possible d'affiner votre pointe par une injection.
Bien cordialement
Dr Olivier Gerbault
Chir. Esthétique Plastique & Reconstructrice
3-5 Cours Marigny - 94300 Vincennes - France
.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
J’ai subi une rhinoplastie ouverte en Tunisie il y a 3 semaines aujourd’hui et j’ai remarqué une légère asymétrie sur la narine droite, qui est légèrement plus creusée que la gauche. Le nez n’est pas encore parfaitement ...Plus
Je viens de faire une rhinoplastie. Les photos prises montre le résultat au 3eme jour et le résultat est magnifique. On m'enlève le pansement mardi 30 avril... J'enverrai un peu plus. J'essaierai de vous montrer d'autre ...Plus
Rhinoplastie médicale ou correction du nez par injections de produits de comblement - Discussions
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Rhinoplastie médicale. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(295 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici