J'ai toujours été très complexée par ma bosse et mon nez tombant, je voulais savoir si les injections d'AH pouvait arranger ces défauts?
Merci
Dr Olivier Gerbault | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris, Vincennes
2677 réponses
817 J'aime
Bonjour mademoiselle
les injections augmentent le volume par définition.
Or votre nez est massif, avec une bosse notable et une pointe manquant de projection
Par ailleurs, vous semblez avoir une peau épaisse (répondant moins bien à l'injection de la pointe si on veut l'avancer un peu en injection d'AH)
En définitive, votre nez peut être parfaitement bien affiné par rhinoplastie chirurgicale, notamment par rhinoplastie ultrasonique qui permettra d'affiner et remodeler votre nez sans casser vos os du nez.
Bonne chance pour la suite
Bien cordialement
Dr Olivier Gerbault
Chir. Esthétique Plastique & Reconstructrice
3-5 Cours Marigny - 94300 Vincennes - France
.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Dr Mohamed Derder | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
2278 réponses
1172 J'aime
Chère madame,
La chirurgie est préférable dans votre cas.
Cdt,
Docteur Hervé Audouy | Basic member | Chirurgie de la Face et du Cou | Metz
1 réponses
Bonsoir
Pour répondre précisément, des photos seraient judicieuses.
La rhinoplastie médicale repose sur des injections pour combler un creux, une concavité, une légère asymétrie.
En règle générale, la correction d'une cyphose nécessite un geste chirurgical pour effectuer une résection ostéo-cartilagineuse avec renforcement des valves nasales. Relever une pointe repose sur un renforcement de la columelle +/- un geste sur la pyramide ostéo-cartilagineuse ou sur les supra-stuctures alaires qui constituent les dômes. Une simple injection d'AH semble une solution insuffisante en cas de chute marquée de la pointe, et peu pérenne.
Bien cordialement dévoué
Dr Hervé Audouy
Bonjour à mon avis tu devrais faire une chirurgie pour arranger. Comme dans ton cas, il y a de beaux résultats et ton nez ne sera pas mieux avec des injections.
J’ai subi une rhinoplastie ouverte en Tunisie il y a 3 semaines aujourd’hui et j’ai remarqué une légère asymétrie sur la narine droite, qui est légèrement plus creusée que la gauche. Le nez n’est pas encore parfaitement ...Plus
Je viens de faire une rhinoplastie. Les photos prises montre le résultat au 3eme jour et le résultat est magnifique. On m'enlève le pansement mardi 30 avril... J'enverrai un peu plus. J'essaierai de vous montrer d'autre ...Plus
Rhinoplastie médicale ou correction du nez par injections de produits de comblement - Discussions
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Rhinoplastie médicale. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(295 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici