Bonjour , jai une bosse type "dodane " ce qui fait que ma pointe est tombante .. j'aimerai savoir si avec des injection je peu remonte ma pointe , j'aimerai avoir le résultat comme sur la deuxième photo ou je remonte ma pointe en tirant ma peau . Cordialement
Dr Michael Atlan | Basic member | Médecine esthétique | Issy Les Moulineaux
75 réponses
39 J'aime
Bonjour,
Il s'agit justement de la meilleure indication de rhinoplastie médicale.
Avec de l acide hyaluronique vous pourrez non seulement avoir une arête nasale droite ainsi que de remonter la pointe
Bonsoir Madame, une injection d'acide hyaluronique est possible dans votre cas pour une rhinoplastie médicale, mais aura tendance à augmenter un peu le volume de votre nez sur la pointe et la racine. C'est important de faire une simulation photo au préalable pour bien visualiser le résultat envisagé.
Bien cordialement.
Dr Christophe Gaillard. rhinoplastie-paris . fr
Bonjour,
Vous êtes dans une tres bonne indication de rhinoplastie médicale.
On peut très bien corriger votre nez avec des suites tres simples.
Bien cordialement
J’ai subi une rhinoplastie ouverte en Tunisie il y a 3 semaines aujourd’hui et j’ai remarqué une légère asymétrie sur la narine droite, qui est légèrement plus creusée que la gauche. Le nez n’est pas encore parfaitement ...Plus
Je viens de faire une rhinoplastie. Les photos prises montre le résultat au 3eme jour et le résultat est magnifique. On m'enlève le pansement mardi 30 avril... J'enverrai un peu plus. J'essaierai de vous montrer d'autre ...Plus
Rhinoplastie médicale ou correction du nez par injections de produits de comblement - Discussions
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Rhinoplastie médicale. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(295 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici