Bonsoir, j'ai comme énormément de personne des séquelles suite à une acné forte, taches ainsi que cicatrices en creux (photos ci-joint) qui me pourrissent la vie depuis quelques années maintenant, heureusement elles se sont estompées avec le temps mais sont malheureusement toujours assez présentes. Je suis métisse et j'ai vu qu'il était assez compliqué de soigner mon type de peau alors quel est le traitement le plus efficace entre le laser, le peeling, autre ? combien de séance faut-il prévoir?
Cordialement.
Bonjour,
Il est possible de vous traiter, mais vos cictrices en pic à glace sont complexes et difficiles à traiter.
Il est inenvisageable de vous traiter avant l'automne.
Il faudra bien sûr préparer votre peau compte tenu de votre phototype.
Bien cordialement
bonjour
surtout pas de peeling : ce serait totalement inefficace et avec un très grand risque de pigmentation post inflammatoire ( PPI )
il faudra répéter des lasers fractionnés ablatifs à hautes doses mais l'amélioration sera partielle et le risque de PPI loin d'être nul !
à bien évaluer ...
cordialement
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
J’ai subi une opération de cure de ptôse mammaire en avril 2019 suite à une grossesse (+23kg) et allaitement. J’ai opté pour une méthode naturel qui est le lipofilling (culotté des cheval + intérieur des genoux).
Aujour...Plus
bonjour; J'ai subit il y'a quelques temps des séances de laser (4) pour éliminer des vergetures suite à ma grossesse, cependant le laser m 'a laissé des taches d'hyperpigmentation ! Est ce que ces taches vont disparait...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Enlèvement des verrues et acrochordons. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(876 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici