Subcision - injection AH : le plus simple mais il faut quand même un bon injecteur qui connaissent l'anatomie artérielle de la zone qui est complexe. Sinon excision suture avec un bon plasticien ... en fonction de l'examen un relèvement de cicatrice peut être tenté aussi
Bonjour,
Injections probablement, mais du laser co2 fractionné en tirs concentriques pour atténuer le rebord de vos cicatrices pour ne pas avoir d’effet volcan…
Bien cordialement
J’ai subi une opération de cure de ptôse mammaire en avril 2019 suite à une grossesse (+23kg) et allaitement. J’ai opté pour une méthode naturel qui est le lipofilling (culotté des cheval + intérieur des genoux).
Aujour...Plus
bonjour; J'ai subit il y'a quelques temps des séances de laser (4) pour éliminer des vergetures suite à ma grossesse, cependant le laser m 'a laissé des taches d'hyperpigmentation ! Est ce que ces taches vont disparait...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Enlèvement des verrues et acrochordons. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(876 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici