Bonjour, savez vous comment je peux me débarrasser des poils incarnés et boutons sur le maillot et les cuisses, qui me laissent des cicatrices si j'y touchent?? Et comment supprimer ces cicatrices de couleurs sombres? Je précise que j'ai la peau blanche.
L'épilation laser est la solution. Les taches de pigmentation post-inflammatoire disparaîtront progressivement ; après quelques séances d'épilation laser, si ces traces persistaient quand même, il y aura un traitement spécifique.
Il y a plusieurs facteurs qui entrent en compte, dont l'âge. En moyenne vers 30 ans, il faut faire 8-10 séances réparties sur 2 ans pour avoir soit une disparition soit une repousse très faible d'un poil fin et clai - qui ne donne pas de poil incarné.
Bonjour,
La seule solution pérenne est effectivement l'épilation laser.
Cela fonctionne en 5 à 8 séances dans 80% des cas.
Peu à peu vos poils incarnés vont disparaitre et les taches devraient suivre. Si ce n'est pas le cas il exite des traitements faciles à mettre en œuvre.
Bien cordialement
Bonjour,
L'épilation laser est indiquée pour la prise en charge des poils incarnés.Les taches post pili incarnati vont progressivement s'atténuer.
Cordialement,
Dr Bénéton
Bonjour l'épilation laser ou lumière pulsée intense médicale avec une pièce à main spécifique en balayage. Le nombre de séances est inférieur à celui du laser et c'est très efficace sur les tâches d'autant plus que vous avez la peau blanche. les séances sont espacées de 6 semaines au départ puis 8 semaines.
Dr Catherine Eychenne
7 rue Léon Renault, 93260 Les lilas, métro mairie des Lilas www.estheticmedicarecenter.com
J’ai subi une opération de cure de ptôse mammaire en avril 2019 suite à une grossesse (+23kg) et allaitement. J’ai opté pour une méthode naturel qui est le lipofilling (culotté des cheval + intérieur des genoux).
Aujour...Plus
bonjour; J'ai subit il y'a quelques temps des séances de laser (4) pour éliminer des vergetures suite à ma grossesse, cependant le laser m 'a laissé des taches d'hyperpigmentation ! Est ce que ces taches vont disparait...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Enlèvement des verrues et acrochordons. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(876 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici