Je vous remercie pour votre réponse.
Je me sens moins seule d'en parler à des personnes qui comme moi ont sauté le pas de la RM.
Niveau corpulence je suis grande 1m75 pour 66kg (je ne me suis pas repesée depuis l'opération). J'ai de petites épaules, donc pas une carrure très épaisse on va dire...
Ce que je n'ai pas dit dans mes précédents messages, c'est qu'au départ je voulais un
bonnet D. Je voulais du changement mais pas au point de ne plus me reconnaître. D'ailleurs, je me suis pointée au bloc opératoire avec mon soutien de
contention bonnet D.
En réalité, je ne savais pas ce que représentait physiquement un
bonnet D.
Entre femmes on ne se plote pas les nichons des unes et des autres. On étale pas la taille de nos bonnets et encore moins quand on est pas à l'aise avec notre corps...
J'avais demandé au chirurgien de me montrer à quoi ressemble un
bonnet C car il insistait en me disant qu'un
bonnet D resterait trop gros pour ma morpho et qu'en réalité, j'avais déjà un
bonnet D sous l'excédent de peau.
Le jour J, j'ouvre la boîte du soutien gorge de
contention bonnet D, et effectivement, sur le coup je trouvais ça super grand, limite aussi grand que mon ancienne poitrine. Alors je me suis dit, waaaah le chir est super fort, il a raison, un
bonnet C c'est certainement plus adapté dans mon cas.
Alors je décide de lui en parler juste avant l'opération. Je lui raconte ma péripétie du matin en découvrant le soutien gorge, et que je lui fais confiance, je suis ok pour un
bonnet C mais un gros
bonnet C. Il a sourit en me disant qu'il avait toujours raison 🤷🏻♀️.
L'opération devait durer 1h30 elle a duré 2h30...je n'ai pas non plus d'explications là dessus...
Quand je suis allée le voir mardi dernier en urgence car écoulement purulent côté gauche, je lui en ai parlé. Il a nié. En maintenant qu'il avait fait du bon boulot et que c'était bien un
bonnet C.
Je me suis renseignée pour essayer de rattraper ça, il faut que j'attende 1 an et que je repasse sur le billard à mes frais pour un lipofiling qui est franchement onéreux.