Bonjour,
Suite à une sleeve il y a maintenant 4 ans j’ai perdu 57 kilos.
J’envisage une opération de la poitrine car elle est totalement tombée suite à l’amaigrissement mais je ne sais pas si dans mon cas , une réduction mammaire est la meilleure solution et si cette opération est pris en charge.
Merci d’avance pour votre aide
Dr Mohamed Derder | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
2279 réponses
1172 J'aime
Bonjour,
Il faudrait plutôt faire un lifting mammaire associé ou non à une mini réduction. Votre intervention ne peut être prise en charge car vos seins sont complètement vidés.
Cdt,
ok je vous remercie pour votre retour , je vais me rediriger vers un lifting mamaire
Dr Christophe Zirak | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Bruxelles, Forest, Rhode-Saint-Genèse
246 réponses
112 J'aime
Bonjour madame. Félicitations pour votre sleeve, vous avez ainsi sauvé votre vie.
Pour vos seins je préconiserai un lifting + prothèses. Surtout pas de réduction mammaire car vous avez une belle carrure, une belle hauteur de thorax et des seins larges, donc si vous n’avez pas assez de volume ce sera affreux.
Si vous désirez je peux vous envoyer des photos avant après.
Bien à vous
Bonjour,
Merci pour votre retour, oui je voudrais bien voir des photos avant après pour me faire une idée ainsi que le cout approximatif de l'opération . Merci d'avance
Oui ,j ai fait une réduction mammaire,mais en clinique ,donc honoraire du chirurgien,l opération est vite programmé ,c est vrai a l hôpital c est plus long ,mais je suis ravie ,
Bonjour à tous je me suis fait faire une réduction mammaire en octobre 2015 je suis très satisfait de ce que le docteur lemaire m'a fait je n'ai qu'une cicatrice qui m'a fais en (I) elle ne ce vois pas je conseille vivem...Plus
Bonjour. J ai consulté le Dr viard il y a un peu moins de 2 ans. J avais déjà consulté un autre chirurgien avant mais je n avais pas confiance. J ai donc rencontré le Dr viard suite à de vilaines cicatrices suite à plusi...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Réduction mammaire. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(2699 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici