Bonjour,
Suite à une sleeve il y a maintenant 4 ans j’ai perdu 57 kilos.
J’envisage une opération de la poitrine car elle est totalement tombée suite à l’amaigrissement mais je ne sais pas si dans mon cas , une réduction mammaire est la meilleure solution et si cette opération est pris en charge.
Merci d’avance pour votre aide
Dr Mohamed Derder | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
2279 réponses
1183 J'aime
Bonjour,
Il faudrait plutôt faire un lifting mammaire associé ou non à une mini réduction. Votre intervention ne peut être prise en charge car vos seins sont complètement vidés.
Cdt,
ok je vous remercie pour votre retour , je vais me rediriger vers un lifting mamaire
Dr Christophe Zirak | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Bruxelles, Forest, Rhode-Saint-Genèse
246 réponses
113 J'aime
Bonjour madame. Félicitations pour votre sleeve, vous avez ainsi sauvé votre vie.
Pour vos seins je préconiserai un lifting + prothèses. Surtout pas de réduction mammaire car vous avez une belle carrure, une belle hauteur de thorax et des seins larges, donc si vous n’avez pas assez de volume ce sera affreux.
Si vous désirez je peux vous envoyer des photos avant après.
Bien à vous
Bonjour,
Merci pour votre retour, oui je voudrais bien voir des photos avant après pour me faire une idée ainsi que le cout approximatif de l'opération . Merci d'avance
Oui ,j ai fait une réduction mammaire,mais en clinique ,donc honoraire du chirurgien,l opération est vite programmé ,c est vrai a l hôpital c est plus long ,mais je suis ravie ,
Avant ma réduction mammaire, j'ai eu l'opportunité de consulter ce site, ce qui m'a d'ailleurs encouragée, motivée à prendre la décision de me faire opérer par le docteur Lamine Ndiaye. Trois choix s'offraient à moi, all...Plus
Bonjour je viens faire le témoignage de mon opération qui s’est déroulée le 3/05/18 à dakar par le docteur lamine ndiaye je suis satisfaite de ma nouvelle poitrine je le recommande fortement a ttes celles qui veulent pas...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Réduction mammaire. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(2702 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici