Bonjour ! Opérée le 22/12 d’un retrait d’implant mammaire et ptôse, l’intervention a duré 5 h (manque de vascularisation à cause du tabac). Quelques jours après, les cicatrices se sont désunies. C’est très impressionnant. Un infirmier passe chaque matin pour les soins et le chirurgien reste très joignable. Il me dit que ça va être long, mais que ça cicatrisera si : - je ne fume pas - garde le moral - et mange des protéines. Je ne peux pas m’empêcher d’être très inquiète. Je ne prends aucun antibiotique. Juste des anti douleurs. Le moment de la douche est compliqué psychologiquement. Merci pour vos conseils, soutiens, petits mots….
Bonsoir
Gardez espoir surtout , avec des soins et de respecter les recommandations médicales ça va aller !
C est très impressionnant, je suis infirmière et des désunion j'en ai déjà vu ( pas pour des seins) et ça fini par guérir. Bon courage !
Bonjour
Allez voir quelqu’un d’autre vu l’état de vos cicatrices vous risquez d’avoir une infection, moi même j’ai fait une réduction mammaire et j’avais une petite désunion et déjà j’étais inquiète alors vous j’imagine votre inquiétude en plus j’ai l’impression que le mamelon est nécrosé, je vous conseille d’aller voir un autre avis avec un autre chirurgien . C’est quelle chirurgien qui vous à opéré ?
Courage
Bonjour pas de retour malheureusement je vis pour ma par la même chose cela a la taille d une pièce d un euros . Mon opération a. Trois semaines . Pourriez vous me dire comment cela à évolué pour vous ? Merci
Bonjour à tous je me suis fait faire une réduction mammaire en octobre 2015 je suis très satisfait de ce que le docteur lemaire m'a fait je n'ai qu'une cicatrice qui m'a fais en (I) elle ne ce vois pas je conseille vivem...Plus
Bonjour. J ai consulté le Dr viard il y a un peu moins de 2 ans. J avais déjà consulté un autre chirurgien avant mais je n avais pas confiance. J ai donc rencontré le Dr viard suite à de vilaines cicatrices suite à plusi...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Réduction mammaire. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(2699 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici