Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a déjà subi une deuxième réduction mammaire suite à une grossesse ou autre.
Est-ce plus compliqué et au niveau des cicatrices, quel résultat ?
Oui on peut être amené à faire une deuxième réduction ou retouche, en général ce dont les mêmes cicatrices qu’on reprend
Dr Thierry Ktorza | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
55 réponses
20 J'aime
Bonjour
C'est exactement la même intervention et les cicatrices sont en principe reprises au même endroit . Les risques et les conséquences sont identiques. Cela ne pose pas de problème particulier.
Bonjour à tous je me suis fait faire une réduction mammaire en octobre 2015 je suis très satisfait de ce que le docteur lemaire m'a fait je n'ai qu'une cicatrice qui m'a fais en (I) elle ne ce vois pas je conseille vivem...Plus
Bonjour. J ai consulté le Dr viard il y a un peu moins de 2 ans. J avais déjà consulté un autre chirurgien avant mais je n avais pas confiance. J ai donc rencontré le Dr viard suite à de vilaines cicatrices suite à plusi...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Réduction mammaire. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(2699 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici